Intersport / Nakamura
Réalisation de design graphiques pour les vélo Nakamura et les skis Tecno pour Intersport. Design graphique pour la gamme de skis Tecno d’Intersport
Read moreRéalisation de design graphiques pour les vélo Nakamura et les skis Tecno pour Intersport. Design graphique pour la gamme de skis Tecno d’Intersport
Read moreConception de kits à destination d’influenceurs de jeu vidéo pour différents éditeurs. Proposition de kit influenceur pour les 10 ans de League Of Legends pour Riot Games Kit influenceur pour League Of Legends Wild Rift pour Riot Games Proposition de kit influenceur pour le jeu Howarts Legacy pour Warner Games Proposition de kit influenceur pour […]
Read moreCréation de supports de communications, packaging, mises en situation et campagne évènementielle d’habillage d’abris-bus pour les jeux Assassin’s Creed édités par Ubisoft.
Read moreCréation graphique du packaging et de l’étiquette de coffrets Gin pour XSolla et TakeOff.
Read moreConception des outils de communication du jeu Avatar, Frontiers of Pandora édité par Ubisoft. Le travail graphique comprend la création des mockups présentant les différentes offres (Collector, Limited et Spécial Edition), les composants des différents packs (steelbook, pochettes, lithographies, notebook, art book, tote bags, tee-shirts…) et des supports de communication (PLV, digital…).
Read moreUne collaboration de plus de 10 ans avec les éditions Æthalidès pour concevoir l’identité graphique de la marque puis la direction artistique de la collection Freaks sur la base d’un logo-titre associé à une couleur sur fond blanc. Chaque titre fait l’objet d’un travail de recherche typographique et graphique pour retranscrire visuellement l’essence du livre. […]
Read moreMise en page du livre Nos Droits Humains. Ce projet imaginé et porté par Arnaud Perrel, donne la parole à des jeunes pour illustrer les articles de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme. Vingt-deux classes de quatorze établissements de l‘Essonne ont été accompagnées par une équipe dephotographes professionnels, les équipes d’Amnesty International France, le […]
Read moreCoup de Pousse fabrique et distribue une gamme de biscuits salés conçus à base de germes. La collaboration a débuté par la conception du logo et de l’identité graphique. Celle-ci se base sur des choix typographiques organiques qui évoquent les courbes des germes. La conception des packagings est basée sur des codes couleurs correspondants aux […]
Read moreLa Team Web (devenue La Team Durable) est une agence de social media qui conseille, crée et publie les contenus média des entreprises. La création de l’identité graphique a été basée sur des entretiens préalable pour définir les éléments de base de l’agence qui ont aboutis à un axe joyeux, positif et décomplexé qui rassure […]
Read more