Æthalidès

Une collaboration de plus de 10 ans avec les éditions Æthalidès pour concevoir l’identité graphique de la marque puis la direction artistique de la collection Freaks sur la base d’un logo-titre associé à une couleur sur fond blanc. Chaque titre fait l’objet d’un travail de recherche typographique et graphique pour retranscrire visuellement l’essence du livre. […]

Read more

Regard(e)

Mise en page du livre de photos « Regard(e) » qui réunit les travaux photographiques réalisés par des patients atteints de troubles psychiques. Le projet « Regard(e) », est porté par un artiste, Arnaud Perrel et une chercheuse en sociologie, Margot Morgiève. Il rassemble des entretiens réalisés avec 8 patients photographes et 4 personnes du service hospitaliser. Ce livre […]

Read more

Coup de pousse

Coup de Pousse fabrique et distribue une gamme de biscuits salés conçus à base de germes. La collaboration a débuté par la conception du logo et de l’identité graphique. Celle-ci se base sur des choix typographiques organiques qui évoquent les courbes des germes. La conception des packagings est basée sur des codes couleurs correspondants aux […]

Read more

La Galerue

Conception du logo et de l’identité graphique de La Galerue, la galerie sur rue qui expose un artiste différent tous les mois aux passants dans la quartier de la Croix-Rousse à Lyon. L’identité visuelle est basée sur le « u » avec ses branches continues qui symbolisent les passants qui peuvent voir des oeuvres d’art directement depuis […]

Read more