Une collaboration de plus de 10 ans avec les éditions Æthalidès pour concevoir l’identité graphique de la marque puis la direction artistique de la collection Freaks sur la base d’un logo-titre associé à une couleur sur fond blanc. Chaque titre fait l’objet d’un travail de recherche typographique et graphique pour retranscrire visuellement l’essence du livre. En complément de ce travail d’édition, différents supports de communication ont été créés comme une identité graphique pour les campagnes social media (Instagram, Facebook…), des affiches, dossier de presse, cartes de visites, supports de présentation, catalogues…
Logotitres pour les couvertures des livres Lettre au Recours Chimique et Le Quartier des InnocentsCouvertures des livres The Dead Letter Society, Pas Même le Boucher et Cendrillon en PologneCouvertures des livres Seins Noirs, Le Tango des Ombres et La Sainte RecommenceCouvertures des livres La Divine Pandémie, En Fleurs et en Os, Nos Paradis PerdusCouvertures des livres Attrition, Le Bonjour de Christopher Graham et Les Hauts du BoucCouverture et dernière de couverture du livre Lettre au Recours ChimiqueCouvertures et dernière de couverture du livre Sonnets de la Révolte Collection « Freaks »Création d’une identité graphique de post réseaux sociaux (Instagram, Facebook) Création de posts réseaux sociaux (Instagram, Facebook) pour un podcast du livre « Cendrillon en Pologne »Conception et création des cartes de visites Conception de l’identité graphique de la collection Ebook des éditions Æthalidès.